Des chansons

Cette version de Compost mortem a été enregistrée en juillet 2020 au Jardin du Château d’Eau, par Rémi du Jardin d’Émerveille, pendant un stage de permaculture avec La Graine Indocile.

David mille fois remercie msieu Dam, K-ro, Rémi, Rima, Vinz et toute une
belle équipe de gens de passage pour les très beaux moments partagés:)

Il y a sans doute des plantes exagérément envahissantes, qui peuvent inquiéter. Mais ce n’est que du vivant, c’est magnifique. Cela peut venir d’un dérèglement, mais allons aux sources de ce dérèglement plutôt que de lutter contre ce qui est vivant.

Gilles Clément.

Les invasives a été enregistrée en avril 2020, à la maison du Planet. Sa diffusion sur la chaîne Youtube Permaculture, agroécologie, etc. a suscité des réactions… très diverses ! Alors puisque la bienveillance est une des valeurs essentielles de La Capselle, il nous semble opportun de préciser une chose. Les invasives, tout comme Compost mortem, traitent de sujets complexes, peut-être même sensibles. Le but recherché est une invitation à ouvrir la réflexion avec plus ou moins de légèreté 😉 , ou simplement à prendre un moment de plaisir. Nous n’avons rien contre un brin de colère à évacuer, toutes les émotions sont bonnes à vivre, mais notre intention n’est en aucun cas de blesser quiconque 🙂

Et si ça ne vous a pas tant énervé.es, il y a d’autres chansons en vidéo sur Youtube
et pas en vidéo sur Bandcamp